A Propos

L'origine de YADATOV

YADATOV existe parce qu’une multitude de personnes passent à coté de leur vie, sans la vivre, sans exploiter leur potentiel, sans être un bienfait pour les autres … payant le prix d’une pauvreté bien mal acquise (bien qu’étant en apparence riche) … au détriment violent de la Vraie Réussite dont ils ont tant besoin.

Ah Oui ! La Réussite, le Succès ne sont pas optionnels dans une vie, ce sont là des Besoins légitimes qu’il faut s’évertuer (réellement vertueusement) à manifester !

YADATOV en Mission

YADATOV c’est la fusion de YADA et de TOV … le fait de plonger au plus profond de soi et faire ressortir le meilleur … le Vrai Soi !!!
C’est le fait de Fleurir, de Transfigurer ! 
De passer de la Cendre à la Splendeur, de l’Echec à la Réussite !

Et YADATOV est là pour jouer le rôle de Pont et Catalyseur vers votre Réussite ! 

Est-ce toujours facile ? Non ! Je continue moi-même de vivre le processus de transformation !

Qui Porte Yadatov

J’ai toujours voulu créer mon entreprise et je voulais qu’elle serve vraiment. 

Pour moi, l’entrepreneuriat c’était le symbole de l’accomplissement professionnel. Avec ça je pouvais changer le monde, mettre en place mes projets sociaux, gagner de l’argent et même ne pas/presque plus payer d’impôts … “no comment” … (c’est connu, ces gens là paient peu ou pas d’impôts). Bref …

Dans mon imaginaire, avec l’entrepreneuriat je pouvais enfin dire NON à des projets miteux et aux environnements nocifs. Je pouvais être libre tout simplement… 

Mais voilà, j’avais pas d’idée, je n’avais pas non plus identifié mes talents, et en plus je m’ennuyais plus qu’un rat mort au bureau. Tout était superficiel et sans intérêt. 

Au secours !

Plus j’avançais en âge, plus j’étais terrorisée à l’idée de faire du camping dans la catégorie des Cadres (aka “Esclaves Deluxe” à travailler encore plus profond “dans la Calle” et toujours plus longtemps). Je ne voulais plus de cette vie mais je sentais que je perdais du temps, de l’énergie, de l’argent, et la dépression n’a pas que passer … j’étais sérieusement coincée.

Un soir et son surlendemain, alors que je ne m’y attendais pas, je rêve de ce que j’ai quitté mon emploi de salariée). J’ai compris que c’était là mon GO… alors 6 mois plus tard, j’ai démissionné.

Pas de chômage, pas de RSA … ah bah non … “tu démissionnes … tu te rançonnes Cunéguonde !”.

Et parce qu’il y a des gens comme moi qui ont su qu’ils devaient faire quelque chose de leur vie (depuis l’an 2000 pour ma part) mais qui ont dirons-nous “beaucoup beaucoup patienté”…. et à qui cette patience a “beaucoup beaucoup coûté” … lancée par une impulsion divine j’ai pris un long chemin de restauration de mon âme (et j’y suis encore).

Ayant obtenu des résultats, je décidé de quitter mes peurs et transmettre cette solution à qui veut changer sa vie !

Concernant mon cursus scolaire et autres échecs et réussites, ils vous seront “contés” lors de différentes échanges avec notre communauté … mais en attendant un résumé “orient express” :

  • d’Ingénieur (de formation) à Consultante Senior en Cyber Sécurité
  • de Consultante et Responsable d’équipe (toujours dans la Cyber)
  • de Responsable à Entrepreneur spécialisé dans la Stratégie et Intégration de Tunnels de Vente (Sales Funnels)
  • d’Entrepreneur à Formatrice dans l’IT (pour apprendre à transmettre un savoir être en plus d’un savoir faire)
  • … et comme j’ai parlé de résumé je m’arrête ici !
Allez … mettons-nous en route vers l’accomplissement par l’épanouissement …
Christina !
Panier